Critique Star wars 7 – la revue de presse

Nous voilà enfin arrivé à la date fatidique du 16 décembre 2015 et le monde entier vient de découvrir le nouvel opus de la saga Star Wars réalisé par J.J Abramss. La presse de façon presque unanime émet des commentaires dithyrambiques à l’égard du réveil de la force.

Star wars 7 – Critiques de la presse

Le Nouvel observateur lui donne la note maximale et indique « joue évidemment de la nostalgie des fans , mais arrive à l’adapter aux futurs fans de 2015. Le film ne réutilise pas seulement une gloire passée, mais pose les bases d’une nouvelle épopée galactique.« 

Star wars 7 critique

Un journaliste du télégraphe confie avoir pleuré 3 fois lors du visionnage « C’est le film que les fans espéraient ».  Sitegeek.Fr  est un peu plus critique et parle d’un reboot un peu trop inspiré du 4ème épisode.

20 Minutes est tout aussi enthousiaste et indique « : « C’était un sacré pari et c’est gagné ! J.J. Abrams a réussi « Star Wars – Le Réveil de la Force ». Il refait pour la saga « Star Wars » ce qu’il avait accompli pour « Star Trek » en 2009 : remettre au goût du jour une grande mythologie populaire en respectant l’esprit des oeuvres originales.«  »

Tous s’accordent à dire que la grande diversités des personnages de Star Wars 7 – Le réveil de la force, brillent et que les anciens, comme les nouveaux personnages s’interconnectent à mérveille.

Bref, Ce Star wars est qualité du meilleur de tous par bien de stes et je ne serais que vous conseille d’aller le voir le plus vite possible.

Star-wars-7.netst

One thought on “Critique Star wars 7 – la revue de presse

  • 24 décembre 2015 at 15 h 49 min
    Permalink

    Pas de grand intéret si ce n’est commercial pour assurer les prochains revenus.
    Déjà vu, téléphoné, les mêmes scenes, avec de nouveaux jeunes acteurs. Heureusement je n’avait jamais vu de film en 3D

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*